Pages

mardi 18 novembre 2014

Défi Chaine des scrapinettes


Mélodie a nommé Cécilia pour le prochain défi, mais laissons
passer les fêtes de fin d'année !
___________________________________________________

9 décembre, Mélodie propose un défi chanson de Noël !
j'ai choisi le Noël des petits oiseaux car en cette période,
ils ont froid et faim et on ne pense pas souvent à eux !
Ce n'est qu'une partie de la chanson car elle était beaucoup
trop longue !






















 Ci-dessous la page de Mélodie


















MimideSaujon a nommé Mélodie pour le prochain défi !
_________________________________________________________________























Ma participation à ton défi chaine "Si j'étais, je serais" 
Eh bien, je serais un aigle et cette idée me tient depuis un bon moment.
Ai-je besoin d'espace afin de pouvoir m'étirer un maximum, de grand air
afin de souffler un bon coup, de liberté qui est totalement différente
dans les airs que sur notre terre et être seule sans jamais être loin
du monde des vivants !
Et ci-dessous une autre page avec "si j'étais" : une fleur, une bête sauvage,
une pierre précieuse, un jouet et un pays.























Cyanne a nommée MimideSaujon  et ci-dessous la proposition de défi
ainsi que sa page publiée le 05 décembre



















___________________________________________________























Voici ma page pour le défi de Cyanne qui a été nommée par Malou.
Et ci-dessous sa proposition et sa page en date du 25 novembre.






















__________________________________________________


Mes deux pages avec un S comme soleil ou souris.
Martinas a nommer Malou pour le prochain Challenge et
notre Scrapinette nous a concocter ce charmant défi avec
les explications ci-dessous ainsi que sa merveilleuse page.
Malou nomme Cyanne pour le suivant













___________________________________________________













11 Novembre 2014 :
Proposition de défi de Martine 29 puis nomme Malou
pour le prochain . Pour celui de Martine 29, j'ai ressorti
mes pages faites pour un autre défi proposé par Marylène
 il y a quelque temps.

Octobre 2014 :
Martinas vient de lancer  un défi chaine et à nommer Martine 29
pour le prochain défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire