Pages
Accueil
jeudi 4 août 2011
Les bords de Marne - Les canards
J'aime beaucoup me promener sur les bords de la Marne,
avec mon appareil photo, c'est très beau et on peut faire de
jolies photos, surtout à l'automne !
Un template de Moyson.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire