Pages

jeudi 4 août 2011

Les bords de Marne - Les canards






















J'aime beaucoup me promener sur les bords de la Marne,
avec mon appareil photo, c'est très beau et on peut faire de
jolies photos, surtout à l'automne !
Un template de Moyson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire