Pages

jeudi 4 août 2011

L'Oise - La mare aux nénuphars






















Dans mon petit village de l'Oise, en Picardie, il y a 3 mares,
et celle-ci est la plus jolie où l'on peut admirer pleins de
nénuphars, où bien pêcher ! Si , si ça mord !
Cette mare est surnommée la mare David !
pourquoi, je l'ignore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire