Pages
Accueil
jeudi 4 août 2011
L'Oise - La mare aux nénuphars
Dans mon petit village de l'Oise, en Picardie, il y a 3 mares,
et celle-ci est la plus jolie où l'on peut admirer pleins de
nénuphars, où bien pêcher ! Si , si ça mord !
Cette mare est surnommée la mare David !
pourquoi, je l'ignore
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire