dimanche 11 septembre 2011
Strasbourg
Compo réalisée grâce à Marylou pour l'astuce du flou.
Depuis longtemps, je voulais réaliser une compo avec une
photo dans un masque et un flou tout autour.
Photo de Strasbourg prise il y a quelques années, lorsque
Sabrina faisait des compétitions sportives de twirling-bâton.
On aperçoit sur la gauche l'immeuble ESCA (Est Capital)
et au fond l'église St Paul qui est l'une des églises les plus hautes
de Strasbourg (76m).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire