lundi 15 août 2011
Jour de fête
Compo réalisée avec SS4.
Le 15 août, au camping, c'est la fête !
Ballons rouges et ballons jaunes aux couleurs de la région,
musique avec défilés accompagnés des mascottes du camping,
maquillage pour petits et grands, vente de produits régionaux,
dégustations de vins, etc......
Lola maquillée par les animatrices avait peur des deux grosses
mascottes et ne comprenait pas trop cette animation. Tout comme
le feu d'artifice, le soir sur le port ou le lendemain à St Cyprien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire