Pages

mardi 5 novembre 2013

Défi Max - Effet Perspective






















Compo réalisée avec SS5 et photo perso prise cette année dans
monde "adventureland" pour un défi proposé par Max :
1 gabarit contenant une photo à transformer avec l'outil perspective
La même photo utilisée comme fond de page qui devra au préalable

être transformée à l'aide des outils de retouches : Ajustement 1 et 2
Entourer le Gabarit d'un cadre aux fines dimensions et à une couleur

de la photo, ajouter un titre. Ci-dessous son modèle.


















--------------------------------------------------------------------------------
 
Pas très satisfaite de ma première compo pour le défi de Max
et voyant qu'il me restait encore quelques minutes avant d'aller
chercher Lola à l'école, j'ai trouvé cette photo que j'ai mise en
perspective, puis la même photo en fond de page en essayant de
respecter la ligne d'horizon pour avoir l'impression qu'il y a deux
barques et qu'une seule photo et j'ai rajouté un texte et toujours en
cherchant un autre texte, j'ai ajouté le second !
Plus question de défi car non conforme mais merci Max
pour cette inspiration ! Wink






















---------------------------------------------------------------------------

En gardant l'idée du défi proposé par Max, j'ai eu envie de faire
une autre compo en utilisant la même photo en fond de page en
noir et blanc et l'autre en couleur dans un gabarit perspective.
J'ai laissé le contour fin pour bien montré l'effet perspective.






















-----------------------------------------------------------------------

Toujours dans la même idée, une seule photo utilisée pour réaliser cette
compo avec la même photo rajoutée dans un masque cette fois-ci !
Compo réalisée avec SS5 et un texte rajouté.























1 commentaire:

  1. Coucou Laurette,
    Du temps pour faire une promenade sur ton blog , j'aime beaucoup ainsi que tes dernières pages biz!

    RépondreSupprimer