Pages

lundi 16 juin 2014

Défi S 25 - Puzzle






















Ce défi était prévu mais la date n'était pas fixé. Une scrapinette qui aime
bien se creuser les méninges et faire travailler sa petite matière grise,
m'a demandé ce défi et pour lui faire plaisir, je vous le propose.
Remarquez que moi aussi je vais bien m'amuser à faire attention, à vos pièces

qui restent à placer, pour terminer le puzzle !
Et comme Oeil de Lynx n'est pas sur la galerie en ce moment, je vais devoir

chausser mes binocles avec des verres gros comme des culs de bouteilles ! 























Et si je place les 3 pièces restantes, mon puzzle sera entièrement terminé
sans aucun défaut concernant l'image. C'est comme un vrai puzzle !
Compo réalisée avec SS6.
Bravo les Scrapinettes et Scrapinets pour vos jolis puzzles (44 au total)  
ils sont tous bien réussis même si certains se sont pris la tête au début mais  
le principal était de comprendre la technique et vous avez su l'appliquer. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire