Pages

lundi 10 novembre 2014

Défi S 46 - Réalisation d'un Calendrier 2015






















Pour la première fois, je vous propose un défi qui ne s'est jamais
fait sur la galerie du MDS depuis que je suis membre.
En effet, je vous propose de réaliser un calendrier pour les six
premiers mois de l'année 2015. Eh oui, bientôt 2015, comme le temps
passe vite !























Ma page ci-dessus réalisée avec SS6 et des embellissements
qui correspondent aux événements relatifs à chaque mois :
Ah la fameuse galette des rois en janvier, la Mi-Carême en février
car Pâques est en avril pour 2015 et puis notre célèbre brin de muguet
pour le 1er Mai sans oublier la Fête de la Musique en juin !
Et j'attends avec impatience vos calendriers !.........
Voilà ils sont juste en-dessous et il y a en 52 !
Un grand bravo à vous toutes et tous et je tire mon chapeau à
Occitan qui en a réalisé 11 !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire