Pages

lundi 22 décembre 2014

Défi S52 - Bonhomme de Neige






















Voilà, c'est le dernier défi que je vous propose pour l'année 2014
afin que vous puissiez vous organiser et terminer l'année en beauté.
JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS DU FOND DU COEUR POUR AVOIR PARTICIPE AUX 51 DEFIS. CE FUT UN REEL PLAISIR POUR MOI ET BEAUCOUP DE JOIE ET DE SATISFACTION LORSQUE J'OUVRAIS LA GALERIE LE LUNDI ET QUE JE VOYAIS
QUE VOUS AVIEZ REPONDU PRESENT.
GRACE A CES DEFIS, NOUS AVONS PU FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE ET CREER UNE CERTAINE COMPLICITE ENTRE NOUS.
Je mettais engager en début d'année de vous proposer un défi par semaine et j'y suis parvenue.
Ce fut pas toujours facile pour moi de trouver des propositions de défis afin que chacun puisse y participer car tout le monde n'a pas le même logiciel et je ne voulais pas pénaliser certaines personnes,  il fallait aussi que ce soit plaisant et pas trop casse tête sauf de temps en temps !
Quelques fois je rageais car je venais de me faire piquer l'idée de défi ou  j'étais obligée de modifier la semaine, et  il fallait prévoir les vacances scolaires, il y a 3 zones, mais bon ça c'est bien passé et je ne regrette rien et si c'était à refaire ......
je souhaite qu'une Scrapinette ou Scrapinet prenne la relève pour 2015.
Voilà j'ai terminé mon discours et je vous fais de gros gros bisous et encore mille fois merci.

Mes  pages ci-dessous avec ces charmants bonhommes de neige pour qui j'ai littéralement craqué !














































Ci-dessous le diapo avec 34 jolies compo et de très charmants
bonhomme de neige. Merci à vous toutes et tous et passez une très
bonne fin année. Gros gros bisous et à l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire