Pages

mercredi 26 janvier 2011

Et voilà ma page Défi coup de coeur


En regardant ma page, j'oublie toute cette grisaille de la Picardie et je repars pour un instant... seulement sur les hauteurs de St Trop'.... hors saison bien sûr. C'est beau le rêve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire