Pages
Accueil
mercredi 26 janvier 2011
Et voilà ma page Défi coup de coeur
En regardant ma page, j'oublie toute cette grisaille de la Picardie et je repars pour un instant... seulement sur les hauteurs de St Trop'.... hors saison bien sûr. C'est beau le rêve !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire