
En voyant la page de Marylou avec un coeur, j'ai eu envie de lancer un défi Coup de coeur car auparavent, en regardant une photo de la citadelle à St Tropez, je me suis dit : oh la la, comme je voudrais bien y retourner, j'étais bien, c'était agréable !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire