Pages

mercredi 26 janvier 2011

Mon Défi


En voyant la page de Marylou avec un coeur, j'ai eu envie de lancer un défi Coup de coeur car auparavent, en regardant une photo de la citadelle à St Tropez, je me suis dit : oh la la, comme je voudrais bien y retourner, j'étais bien, c'était agréable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire