Pages

vendredi 12 août 2011

2011 - Première Dégustation de Glace pour LCB

Août 2011, première dégustation de glace pour ma petite fille,
qui a l'air d'apprécier. Hum, c'est bon la glace au chocolat et vanille!
Compo réalisée pour le scraptober de cette année 2023.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire