Pages
Accueil
vendredi 12 août 2011
2011 - Première Dégustation de Glace pour LCB
Août 2011, première dégustation de glace pour ma petite fille,
qui a l'air d'apprécier. Hum, c'est bon la glace au chocolat et vanille!
Compo réalisée pour le scraptober de cette année 2023.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire