Pages

samedi 6 août 2011

Kit des 3 Lou "Bonjour la vie"



















Une nouvelle collaboration vient de naître. En effet,
les 3 Lou (Marylou, Loulou et Malou) se sont réunies
pour créer leur premier kit, qui j'espère ne sera pas le dernier.
Il se nomme 'Bonjour la vie' et il est très réussi !
Alors faites comme moi, téléchargez le (il est gratuit) et
réaliser de jolies pages et n'hésitez pas à leur montrer !
               - MERCI LES 3 LOU -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire