Pages
Accueil
lundi 12 septembre 2011
Etretat - Plage et falaises
Merci Moyson d'avoir réalisé cette jolie aquarelle d'après
ma compo. Quel talent ! moi, qui ne sait pas du tout dessiner !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire