Pages
Accueil
lundi 12 septembre 2011
Etretat - Plage et falaises
En 1980, je ne faisais que des diapositives.
Et le progrès étant, aujourd'hui , à l'aide d'un scanner,
j'ai repris toutes mes diapos pour faire des photos
numériques, et j'ai réalisé cette compo que Moyson a
refait en aquarelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire